Chant Chorale Groupe pour Android

(0)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Un programme gratuit pour Android, par Jean Fritz DUVERSEAU.

Chant Chorale et Groupe est une application gratuite qui vous permet d'écouter le meilleur de la musique de l'Église catholique sous forme de chants, de chants liturgiques et de musique pour la vie chrétienne. Elle propose plus de 12 collections de chants d'espoir et plus de 1 700 paroles disponibles en français, créole et anglais. Elle vous permet de créer votre propre groupe ou chorale et d'écouter la zone d'une chanson si elle est disponible. Vous pouvez partager vos chansons par e-mail à vos amis. Vous pouvez ajouter les paroles à votre liste de favoris. L'application propose également plus de 12 collections de chants d'espoir et plus de 1 700 paroles disponibles en français, créole et anglais.

Programme disponible dans d'autres langues

Chant Chorale Groupe pour Android

• Gratuit

• En Français
  • V 3.0.8

(0)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur Chant Chorale Groupe

Avez-vous essayé Chant Chorale Groupe? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.